Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Regirock : Le pourquoi du comment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regirock

Regirock


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Besancon

Regirock : Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Regirock : Le pourquoi du comment   Regirock : Le pourquoi du comment Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:18

Salut à tous et à toutes. : Smile

Dans le jeu : Je m'apelle Regirock, mais tout le monde m'apelle Regi je sais pas pourquoi scratch .
Je joue un osamodas feu du cercle 17X , j'ai commencé dofus à la 1.25 donc cela fait presque 3 ans que je joue à dofus cheers
Je pratique le métiez de Chasseur lvl 70, Boucher lvl 70, Boulanger lvl 83 (j'ai arrondit).
Je crois que j'ai un peu près fait le tour dans le jeu, ah si je fait un Big Up à Invocateurninjadefeu avec qui j'ai joué mes 2 premieres année à dofus mais qui j'ai perdut contact Crying or Very sad , big-sayan mon meillieure ami de dofus et à rey-gisse qui ben heu je sais pas quoi.

Dans la vie : Je m'apelle Cédric, j'ai 14 as et demi, j'habite à Besancon dans le Nord-Est de la france.
Apres avoir réussit avec briaud mon brevet study je passe en Seconde génarale Cool.
Physiquement : 1 m 68, 51 kg, brun cheveut long normal quoi geek
Comme sport je fait du vol à voile, le tennis et l'escalade.

J'aime : Passez des nuits blanche sur dofus avec des amis et refaire le monde
Recopiez les Dm de math 2 heure avant le cours
Les pokémon

J'aime pas : Le poissons
Le Lundi matin
Rey-Gisse

Bon ba voila je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas à me mp pirat
Revenir en haut Aller en bas
sombre-arche

sombre-arche


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 26

Fiche d'identité
Cercle:
Regirock : Le pourquoi du comment Left_bar_bleue153/200Regirock : Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (153/200)

Regirock : Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: moi IG/IRL   Regirock : Le pourquoi du comment Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:57

salut a tous les dark dreamien(nes). Smile

Donc moi IG:mon perso s'appelle "oo-laterre" pour les intimes laterre. Wink
Cra air de cercle 15X en se momant avec comme metier: boulanger100/paysan 95/alchimiste 60 pour le momant.
J'en profite pour dire un grand merci a ninoxyde cratte 18X et une vraie ami IRL qui ma aidee a mes debut dans dofus, elle ma pex donjon blop avec un autre ami IRL sans elle je n'en serait pas la Wink

Ensuite IRL je n'appelle sacha (surnome sushi je sais pas pourquoi peut-etre mes yeux en amande ^^) j'ai eu 13ans en fevrier derniere j'habite bordeaux.
J'ai fini mon annee de 4eme avec un asser bonne moyenne (12) mais malheureusement de mauvaise s'apreciation. Je passe tout de même en 3eme l'année du brevet aille ^^' donc va faloir que je taf un peu =)

En suite comment je suis?: Je fais 1M60 45Kilo Brun ett les cheveux long

J'aime le tennis et dofus biensur ^^

Je n'aime pas le poisson les épinard la rentree la fin du week-end et les feca :p

P.S Regi pense a mettre tes metiers dans le sous forum consacree a ca merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Regirock

Regirock


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Besancon

Regirock : Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Regirock : Le pourquoi du comment   Regirock : Le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:11

Ta préseantation tu dois la faire dans une autre rubrique pas dans la mienne x).
Et il faut faut ta présentation soit original pas du copiez collez comme j'ai put le voir.
Sinon cool que tu joues du tennis t'est classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regirock : Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Regirock : Le pourquoi du comment   Regirock : Le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regirock : Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duran 1 heure, régirock, 1er du nom a cru bon de me provoquer, moi, tutappedanslevents.
» Tutappedanslevent le parceque du pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Les membres-
Sauter vers: