Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tutappedanslevent le parceque du pourquoi

Aller en bas 
AuteurMessage
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Tutappedanslevent le parceque du pourquoi Empty
MessageSujet: Tutappedanslevent le parceque du pourquoi   Tutappedanslevent le parceque du pourquoi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:50

Bonjours c moi Tutappedanslevent votre meneur adoré lol! .

Dans dofus j'incarne un féca beau,fort,intelligent de cercle 177 je joue dans l'élement feu.J'incarne également un iop(The-sentinelle) qui est un iop jouant dans l'élement terre et de cercle 146), je joue également un nini dont je suis fière qui est de cercle 141.

Ig j'aime ma guilde cheers ,ses membres, et tous se qui m'ont aider a monter mon féca(Ex-plosive notamment qui me xpait au kanigrous ainsi que Mx-sword qui ma monter iop a otomaïe), dans dofus je déteste, les reloud ainsi que les noob qui insulte les gens sans raison.

Irl je m'appelle Antoine j'ai 15ans j'aime le squash et le tennis ainsi que le jeu de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
 
Tutappedanslevent le parceque du pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regirock : Le pourquoi du comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Les membres-
Sauter vers: