Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty
MessageSujet: Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....   Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:13

Chère Dark Dreamiens(iennes), j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que nous sommes désormais les alliers des célèbres "Wanger du Wisque"!! Shocked Je vous laisse aller sur leurs forum, http://wangerduwisque.forumactif.org , vous renseignez sur leurs activité, et leurs membres!! Sur ce, fait nous honneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
linus-lepunisseur

linus-lepunisseur


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : aquitaine

Fiche d'identité
Cercle:
Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Left_bar_bleue178/200Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty_bar_bleue  (178/200)

Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....   Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:25

Voila une bonne chose.
De ma part je vois cela comme comme une bonne chose. un allié prêt a nous aider, mais dans quoi pourront-ils nous aider? Nous sommes déjà trop fort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....   Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:01

Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
Empennage

Empennage


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Fiche d'identité
Cercle:
Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Left_bar_bleue178/200Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty_bar_bleue  (178/200)

Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....   Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:26

Ceci dit Wanger (du Wisque) est en reconstruction, donc on est pas si fort que ça, mais assez pour botter le c** des agresseurs de percos, donc nous aussi on dit :
tutappedanslevent a écrit:
Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Empennage

Empennage


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Fiche d'identité
Cercle:
Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Left_bar_bleue178/200Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty_bar_bleue  (178/200)

Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....   Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:47

Suite aux évènements de cette fin de semaine je ne sais pas si l'alliance va pouvoir continuer ....

Néanmoins je l'espère, car pourquoi laisser tomber cette belle amitié à cause d'un soucis au niveau de l'entrée de votre meneur chez nous. Si quelqu'un lit un jour ce message, je lui demande qu'il en fasse part à votre meneur pour qu'il puisse y répondre et faire part de sa décision, sachant que les propos échangés furent tout de même assez violent. Mais je laisse tuta et son frère vous expliquez les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Jevielli-mal

Jevielli-mal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Chez sa mère x)

Fiche d'identité
Cercle:
Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Left_bar_bleue162/200Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty_bar_bleue  (162/200)

Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....   Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:18

J'ai expliquer sur le fofo les raison de ma colère, j'att une réponse, et c'est elle qui déterminera de la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....   Une alliance avec une guilde fort bien puissante..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un guerrier fort sympathique
» Charte de guilde
» Les aniv' de la guilde
» Présentation Du Mx de la guilde Dark Dream's ;D
» Collecte pour un enclos de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Les Alliances :: Les alliés.-
Sauter vers: