Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Collecte pour un enclos de guilde

Aller en bas 
+4
Skypi
Lucaryo
Mx
tutappedanslevent
8 participants
AuteurMessage
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:21

Dark Dreamien & Dark Dreamienne un jours ou l'autre Dark Dream's vous a peut être aidé aujourd'hui, c'est Dark Dream's qui a besoin de vous, pour acheter le stuf du meneur? NAN ,même si sa me ferait plaisir^^. Nan aujourd'hui Dark Dream's requiert vos dons pour un enclos de guilde que je situerai dans les souterrains koalaks donc enclos 6places=4millions.


Kamas manquant 4 000 000.





Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
Mx

Mx


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:23

Je trouve que cela n'est pas trop utile dans acheté un autre nous en avons deja 2 je trouve que cela et assez suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Lucaryo

Lucaryo


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011

Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:26

Je pense qu'un enclos ou une maison peut toujours etre profitable pour une guilde. Donc après faire une collecte je pense que tout le monde est d'accord mais je pense qu'il faudrait laisser le choix entre maison ou enclos aux Dark Dreamiens. Voila mon choix mais ne pouvant donnez de kamas pour l'instant j'ai élaboré une technique qui serait profitable a la collecte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Skypi

Skypi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:20

ok c'est toujours utile un enclos ou une maison mais par contre il faut que je fais des kamas a mort évidemment je participerai actuellement je vend une ddemeraude lvl100 a 550 000K plus je fais mes métier pour K donc j'essayerai d'aider le plus possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-plosiive

Ex-plosiive


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi' x)

Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:02

Perso je n'en voit pas trop l'interet ( en tout cas pr l'instant ) vu que les 2 enclos déjà presents ne sont pas souvent utilisés mais bon à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Regirock

Regirock


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Besancon

Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:32

Un autre enclos ? lol!
Je préfére encore t'acheter une pano pour un de tes perso mais ne rêve pas xD
Je suis d'accords avec mx et explo d'autant que nos enclos ne sont pas plein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jevielli-mal

Jevielli-mal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Chez sa mère x)

Fiche d'identité
Cercle:
Collecte pour un enclos de guilde Left_bar_bleue162/200Collecte pour un enclos de guilde Empty_bar_bleue  (162/200)

Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:05

Bon et bien pas d'enclo xD
Revenir en haut Aller en bas
linus-lepunisseur

linus-lepunisseur


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : aquitaine

Fiche d'identité
Cercle:
Collecte pour un enclos de guilde Left_bar_bleue178/200Collecte pour un enclos de guilde Empty_bar_bleue  (178/200)

Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:03

Il me semble correcte de ne pas se précipiter pour le moment. L'achat d'un enclos n'est pas utile, dans la mesure ou pour le moment je suis le seul qui installe mes dd a l'intérieur.
Une maison me semble pas utile non plus, pour le moment on peut se contenter de celles que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaryo

Lucaryo


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011

Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:43

Je suis pour une maison dans laquelle seul les detenteurs de metiers de recolte et de craft pourrais acceder au coffre dans laquelle les crafteurs pourrait utiliser ce que les autres auraient deposer (exemple: bois céréale etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte pour un enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour un enclos de guilde   Collecte pour un enclos de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte pour un enclos de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Les aniv' de la guilde
» Miroir Qui est le plus beau de Dark Dream's ?
» Une fête prévue pour Darck-Dream's :)
» Une alliance avec une guilde fort bien puissante.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Nos Events-
Sauter vers: