Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La quête de Pyrolyphe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrolyphe

Pyrolyphe


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

La quête de Pyrolyphe ! Empty
MessageSujet: La quête de Pyrolyphe !   La quête de Pyrolyphe ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:34

Bonjour/Bonsoir membres de Dark Dream's

Je me suis lancer dans un projet de monter une mule exerçant les 3 métiers de sculpteur , hélas , je ne possède pas de Bûcheron Hl et mon niveau ne me permet pas encore de rentabiliser mon métier c'est pourquoi je fait appel à votre aide pour monter le métier de sculpteur de bâton qui servira au financement de mes autres métiers.

Donc pour le moment j'ai monter mon mon sculpteur de Bâton au 39 niveau grace au parchemin et à quelques craft , pour arriver au niveau 65 (Fm = rentabilité) il me faut encore craft 3591 bâton Kouyu ça peut parraitre énorme , mais j'ai du temps , je compte pas passer mon 65eme niveau dans une semaine. ^_^

C'est pour ça que je fait appel à vous artisant Bûcherons ! Je vous achète vos bois à prix raisonnable !
Il me faut entre autre :

- 17955 bois de Noyer
- 3591 bois de Châtaignier
- 7182 bois de Chêne


Soit 28700 bois à peu près ... @_@
Imaginez une retraite de rêve avec l'argent obtenu suite à la vente de ce précieux bois !
Evidemment , ce sculpteur est au service de la guilde gratuitement (logique -_-')

Merci d'avance !

Ps : Je le monte aussi Bûcheron temporairement histoire d'aller plus vite.

Edit 1 : Il y à du nouveau hier j'ai craft un peu plus de 1000 batons , donc il ne me manque plus que 2459 Bâtons à Craft soit :
- 2459 bois de Châtaignier
- 4918 bois de Chêne
- 12295 bois de Noyer
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Pyrolyphe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Les métiers.-
Sauter vers: