Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende

Aller en bas 
+5
Ex-plosiive
Skypi
Mx
tawoun
Pyrolyphe
9 participants
AuteurMessage
Pyrolyphe

Pyrolyphe


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:14

Maljour / Malsoir

Mon nom est Pyrolyphe , je suis un Féca de cercle 136 qui manie les éléments feu et air ;
je possède actuellement une panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats ainsi qu'une Dragodinde Ebene Orchidée , je ne m'essaye que très rarement au PvP car , tout simplement j'ai du mal avec certaines classes (qui sont d'ailleurs les plus courante : Crâ/Sacri en majorité) mais un défi , un assaut , ou même une prise de Bonta de temps en temps c'est toujours sympathique. Smile

__________

Dans le jeu mes occupations sont :
Faire mes quêtes d'alignements - Monter des Incarnation (très utile) - Faire des plantations de Cawottes avec mon ami Poutch Ingball - L'Afkage - Le glandage au Zaap Village - Le Rôleplay de temps en temps. Smile

Je possède aussi quelques métiers à mon actif :
Chasseur - Boucher - Alchimiste - Paysant

Ainsi qu'une grande maison à Brâkmar.
__________

In real life :
Je m'appelle Olivier , j'ai 14 ans j'habite vers Toulouse dans le 31 je pratique ... aucun sport (c'est les vacances !). Mais j'ai fait du Ju-jitsu et je compte m'y remettre.

__________

Mes horaires de jeu sont assez "larges" :
Pendant les vacances :
De 8/9h à 22/23h
Pendant la période scolaire :
De 17h30 à peu près à 22h
Et en Weekend à peu près les mêmes horaires qu'en vacances.


__________

En espérant que ma candidature vous ai plu. Smile

Pyrolyphe Mishima , 55ème de La Lignée Mishima , Maître des Potions.

Ps : J'invite les personnes qui me connaissent à voter neutre ou à ne pas voter tout simplement. ^_^


Dernière édition par Pyrolyphe le Ven 19 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tawoun

tawoun


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:28

Ta candidature ma beaucoup plus ! J'aimerai en voir des comme sa plus souvent =D ! Hum un "très" gros efforts ce qui montre que tu est entousiaste ! Pour moi sa sera oui !

Au plaisir de te revoir parmis nous ! Cordialement taw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx

Mx


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:31

Bonjours , Pareil pour moi je trouve cette candidature trés bien J'ai une petite question tu habite ou a toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe

Pyrolyphe


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:37

En fait je n'habite pas vraiment à Toulouse , juste en dessous à Muret je sait pas si tu voit. ^^'
Et merci pour les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypi

Skypi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:44

aucun problème pour moi, tu a de l'enthousiasme et tu a fait une bonne candidature qui m'a bien plus pour moi se sera un oui en espérant que le vote d'une mascotte ai un peu de poid^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-plosiive

Ex-plosiive


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi' x)

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:48

Très bonne candidature, sympathique à lire.
Je vote donc POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flesho
Invité




[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Salut copinou :p    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:48

J'suis d'accord pour qu'il vienne parmis nous :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Regirock

Regirock


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Besancon

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:50

lol! pour une fois je suis d'accords avec taw
Pyro ya pas de soucis si tu veut venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: *Jalousie incarné*   [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:54

Pour moi c'est un vote négatif car tu va m'empecher de me marier. Nan je rigole un féca fort et fière sa fait toujours plaisir même si aucun ne m'arrive a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
Jevielli-mal

Jevielli-mal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Chez sa mère x)

Fiche d'identité
Cercle:
[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Left_bar_bleue162/200[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty_bar_bleue  (162/200)

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:09

Jolie candidature Smile Peut être une bonne recrue? je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucaryo

Lucaryo


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011

[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:12

Encore un feca!! x) Non très bien présenté la candidature =) je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende    [Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Pyrolyphe] Le Mythe ! La Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête de Pyrolyphe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Recrutement. :: Candidatures Acceptées.-
Sauter vers: