Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de deld :)

Aller en bas 
AuteurMessage
deld




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

candidature de deld :) Empty
MessageSujet: candidature de deld :)   candidature de deld :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:10

tout d'abord bonjours a toute et a tous Smile .

je me promenais sur votre forum et j'ai étais séduis par l'ambiance et "l’esprit " de votre guilde car je n'ai connu que deux guilde (les 4 éléments et l'autre nom m’échappe .) ou il ne régnais pas une super ambiance et qui ont vite étés abandonnées Sad .

Mon iop feu stuffé en panoplie ouassingue , baguette des limbe et gélano pour un mode 10 PA (et oui classique ... ) se prénomme Deld et est actuellement niveau 114 et toujours plein d'humour !
j'oubliais , je ne possède qu'un personnage et je ne souhaite pas intégrer votre guilde en temps que profiteur, je recherche juste un bonne ambiance .
Je ne possède pas de métier disons que je suis commerçant j'arrive a me stuffer grâce a la revente d'items que j'ai améliorer a l'atelier des forgemages .

Sinon dans la vie réel (désolé je ne me souvient plus du terme adapté je crois que c'est IRL mais j'ai des doutes ^^ ) j'habite a dijon je peut être distributeur officiel de moutarde Wink . je suis en troisième et je vais sur mes 15 ans .

En espèrent rejoindre vos rangs

Léo .
Revenir en haut Aller en bas
deld




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

candidature de deld :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de deld :)   candidature de deld :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:39

une bonne ambiance * désolé 8 heures de cours sa fait des dégâts !

j'ai oublier de préciser mes horaires : je joue souvent une deux heures en fin d'après midi quand les cours sont terminés . le weekend je suis plus actif enfin parfois l'humeur de mes parents m’empêche de jouer plus de deux heures mais c'est assez rare .

niveau sport je fais du badminton du vtt et surtout du skateboard <3
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de deld :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: