Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]

Aller en bas 
+6
dark-crex
tutappedanslevent
Regirock
Deniat
Lucaryo
Knight-Andrine
10 participants
AuteurMessage
Knight-Andrine




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans une taverne en train de boire une bière

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:39

Bonjour , Bonsoir (je ne sais pas quand vous lirez ce poste ^^')
Donc voici une brêve présentation de mon petit iop agilitée de cercle 108 ( à vrai dire pour l'instant il est plus équipé sagesse pour monter niveau 125 le plus vite possible ^^'),mis a part Knight-andrine j'ai un personnage principale , Ning-Andrine écaflip de cercle 144 (terre optimiser coup critique enfin manque le turquoise mais c'est toujours mieux que rien ^^').


Les raisons qui m'ont poussé a vouloir rejoindre Dark Dream's ^^',et bien déjà car ma femme , Roxxannes-Andrine fait partie de votre guilde (dont-elle m'a dis de bon échos ^^),et puis en parcourant votre forum j'ai vu que votre guilde a l'air très soudée et ça c'est un point que je recherchais justement dans dofus ^^',c'est peux être peu mais mon écaflip est paysan , boulanger niveau 100 et alchimiste 62 (si ça peux aider ^^').


Mes objectifs : Entrer dans vôtre guilde ^^',Passer mon iop niveau 125 dans un premier temps ^^' (puis je / nous (je ne sais pas si je peux déja 'm'avancer' , verrons et j'écouterais vos conseils si vous en avez au niveau de l'équipement et des coins d'xp ^^).
Peux être est ce osé mais je compte une fois que j'aurais le niveau j'espère pouvoir faire 30 x le crocabula et 30 x le bworker car ce sont deux donjons que j'ai fait rarement mais qui me plaisais beaucoup ^^'.


J'aimerais pour l'instant faire rentrer uniquement le iop dans votre guilde ^^' (même si l'écaflip n'en a pas pour l'instant) , car a la base si je ne me sens pas bien dans une guilde je suis souvent solitaire mais ici je pense que le problème sera résolu donc ça ne sera qu'une question de temps avant que je fasse une seconde candidature pour l'écaflip ^^'

sinon moi dans la vraie vie c'est Boris , j'ai 16 ans et je viens de Belgique (Namur plus précisément) ^^' (et oui un bon vieux mangeur de frites et buveur de bières ^^'),niveau sport je pratique pas grand chose en club mais entre amis il y a un peu de tout ^^' , ça passe de l'airsoft ou paintball au football comme au basket ^^'.

Ce que je pourrais apporter à votre guilde ? , une dose de bonne humeur façon belge , un coup de main dés que je le pourrais , des avis , des critiques positives sur le forum.

Ce que la guilde pourrait m'apporter ? La joie d'avoir enfin une famille ? , des conseils au niveau de mon équipement et de mes sorts ? , peux être un coup de main lorsque que je tenterais la quête du dofus ocre (ce n'est pas pour tout de suite ^^') .

Sur ce passer une bonne soirée / matinée et si vous voulez me contacter un petit mp et qui sais je serais peux être rassuré Smile.


Bien à vous , Knight-Andrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaryo

Lucaryo


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:50

Pour moi c'est une candidature qui comprends tout les critères de presentation. Malgré un manque de RP (on ne peut pas etre tous comme Deniat) je trouve cette candidature plutot bonne comparée aux autres reçu. C'est donc pour cela que je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Deniat

Deniat


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce un piège ?

Fiche d'identité
Cercle:
Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Left_bar_bleue148/200Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (148/200)

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:51

Hum, hum...
je m'inclinne, je ne suis pas le seul a faire de longues candidatures.
Pour lacandidature en elle meme, ca me suffit, quand aux fautes, pas trop présentes (( bien que présentes )).
Je serais donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
Knight
Invité




Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:58

J'ai fais du role play pendant un moment mais depuis que je suis parti
des Conquerors Of Shambala (guilde djaulienne), j'ai perdu la
main ^^',mais s'il faut en refaire pourquoi pas (il faudrait juste que
je me reprenne un peu en main sur ce coup la ^^'),pour les fautes j'aime
le français mais je l'écris mal ^^',sur ce merci pour vos critiques
positives ^^,enfin qui sais a l'avenir je m'améliorerais sans doute ^^'

P.s : est ce normal que je ne sais pas mettre mon pseudo en nom d'utilisateur ? (il doit sans doute être trop long ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Regirock

Regirock


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Besancon

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:07

Une très jolie candidature qui vas droit à l'éssentiel Very Happy
Je serait heureux de te manipu.. heu t'ajouter a mes amis
Pour moi c'est un grand Oui

Ps : t'en fait pas pour le Role play, dans la guilde il ya une qu'une seule personne qui en fait et c'est un paumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: réponse   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:12

Très bonne candidature, le joueur ma l'air simpatique c'est ce que je recherche. Un belge? j'ai envie de dire pourquoi pas il pourra animer nos soirée en vendent ou en buvant un stock impressionnent de bière, se qui peut selon mon expérience , toujours servir. Vous l'aurez donc compris c'est pour moi un grand OUI!



Pour répondre a ta question il faut valider ton compte sur ton addresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
dark-crex




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011

Fiche d'identité
Cercle:
Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:16

bonne candidature
bonne presentation
seul bemol le lvl un peu bl mais grande ambition donc je vote
OUI
Revenir en haut Aller en bas
tawoun

tawoun


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:14

Pour moi sa sera un oui ! Candidature complète !
Et en plus du stock de bière tu pourra tenir une baraque a frite non ? =DDD

A bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mx

Mx


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:29

Super Présentation , je serait ravie des prendre un belge de plus dans notre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
sombre-arche

sombre-arche


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 26

Fiche d'identité
Cercle:
Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Left_bar_bleue153/200Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:34

Pour moi aussi c'est un OUI bonne candidature se qu'il faut puis a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
linus-lepunisseur

linus-lepunisseur


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : aquitaine

Fiche d'identité
Cercle:
Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Left_bar_bleue178/200Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:01

Enfin une personne qui établit un profil convaincant, sa me plait. De plus tu m'as l'air sympathique, une autre qualité qui nous permettra de mieux t'apprécier.
Pour ma part je monte également un iop agilité (maintenant lvl 142) et je serai heureux de te conseiller dans la mesure de mes moyens.

Je vote également OUI.

Amicalement Linus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]   Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Candidature [ Accéptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Recrutement. :: Candidatures Acceptées.-
Sauter vers: