Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i love you dark dream's : mzdar-ombric

Aller en bas 
+2
Jevielli-mal
louis
6 participants
AuteurMessage
louis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty
MessageSujet: i love you dark dream's : mzdar-ombric   i love you dark dream's : mzdar-ombric Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:51

voila je m'appelle louis et j'aimerais entré dans votre guilde car on ma dit qu'il y avait un bonne ambiance et beaucoup de sorties du coup sa me plais.
alors je suis un sram full sagesse (675 de sag) pour me restât air au lvl 131 avec mon nouveau stuff (actuellement je suis lvl 118) j'up très et je pense d'ailleur passer 130 se dimanche .
j'aime faire des dj surtout avec ma guilde j'aime aussi quand il y a de l'ambiance je promet de ne pas pourrir le canal. king

pour plus d'importation veuillez contacté mzdar-ombric .
donc voila je vous ai raconter pourquoi sa me ferait tellement plaisir de rentré dans votre super guilde,j'espère qu'on se vera bientôt .salut geek
Revenir en haut Aller en bas
Jevielli-mal

Jevielli-mal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Chez sa mère x)

Fiche d'identité
Cercle:
i love you dark dream's : mzdar-ombric Left_bar_bleue162/200i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty_bar_bleue  (162/200)

i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty
MessageSujet: Re: i love you dark dream's : mzdar-ombric   i love you dark dream's : mzdar-ombric Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty
MessageSujet: mouais   i love you dark dream's : mzdar-ombric Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:41

Le pour plus d'information.... me plait pas trop je reste donc neutre car présentation un peu courte a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
Deniat

Deniat


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce un piège ?

Fiche d'identité
Cercle:
i love you dark dream's : mzdar-ombric Left_bar_bleue148/200i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty_bar_bleue  (148/200)

i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty
MessageSujet: Re: i love you dark dream's : mzdar-ombric   i love you dark dream's : mzdar-ombric Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:45

Tu ne présente pas vraiment ton personnage...On ne sait même pas son nom...C'est risible, ou du foutage de gueule ?
Quoi qu'il en soit, présentation trop courte, fautes d'orthographes et de synthaxe trop présentes.
A refaire, et je suis indulgent !

Edit :
Autant pour moi, je n'avais que mal vu ton nom en fin de candidature.


Dernière édition par Deniat le Sam 27 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
louis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty
MessageSujet: j'aimerai temp rentré dans cette guilde   i love you dark dream's : mzdar-ombric Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:55

ba si je dit mon nom c'est mzdar-ombric et vraiment je cherche a entré dans cette guilde depuis 2semaine je fait tout ce qu'il faut je contacte des mec du la guilde je vais sur le forum tous les jours alors svp laissé moi entrer.
j'espère vous dire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Deniat

Deniat


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce un piège ?

Fiche d'identité
Cercle:
i love you dark dream's : mzdar-ombric Left_bar_bleue148/200i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty_bar_bleue  (148/200)

i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty
MessageSujet: Re: i love you dark dream's : mzdar-ombric   i love you dark dream's : mzdar-ombric Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:59

Très bien, comme dit plus tôt, toujours trop de fautes dans ta candidature, et même si tu dit montrer de l'espoir pour entrer dans cette guilde, saches que l'espoir fait vivre...
Cependant, il suffit de juger ta candidature trop superficielle, pour se rendre vite compte, que tu ne fais pas d'effort réel...Donc, pour ma part, corrige les fautes d'orthographe, et de syntaxe dans ta candidature, remets ça en ordre, et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
chatiboy

chatiboy


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty
MessageSujet: Re: i love you dark dream's : mzdar-ombric   i love you dark dream's : mzdar-ombric Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:50

POur car je pense que les srams agi manquent a notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
tawoun

tawoun


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty
MessageSujet: Re: i love you dark dream's : mzdar-ombric   i love you dark dream's : mzdar-ombric Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:30

Bonjours désolé de mon retard encore une fois pour moi sa sera contre aussi =S Tu dit vouloirs absolument rentré dans guilde il y a aucun effort de fait meme pas pris le temps de relir la candidature ! A mon goût c'est une candidature baclée tu a fait sa por dire de faire une candidature rien de plus ! Donc prend le temps de tout revoir et pour ta venu dans la guilde fait quelque effort je demande un RP (histoir imaginée de ton personnage) va voir le topic associé sur le forum ! Pour le moment un grand NON !

Cordialement Taw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i love you dark dream's : mzdar-ombric Empty
MessageSujet: Re: i love you dark dream's : mzdar-ombric   i love you dark dream's : mzdar-ombric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i love you dark dream's : mzdar-ombric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaire sur la charte
» Miroir Qui est le plus beau de Dark Dream's ?
» presentation de dark-crex dit le poilu
» Présentation Du Mx de la guilde Dark Dream's ;D
» Pendant que Dark Dream's faisait la fête certains étaitent punis et devaient néttoyer l'enclos ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: