Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mariage en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regirock

Regirock


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Besancon

Un mariage en vue  Empty
MessageSujet: Un mariage en vue    Un mariage en vue  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:00

Tout d'abords salut à tous mes petits amis, ici votre bras droit par exelence Regirock qui vous parle
Le Lundi 29 aout, à 17 heure précise se tiendra le mariage royale de Tutapedanslevent (Empereur de la guilde Dark-Dream's) et de Taw-way (Future Reine de Dark-Dream's) se jeune couple sera précéder par le jeune Regirock de 15 ans pour taw et du frere de tutappe, Jeviellit-mal agé de (seul dieu le sait).
J'invite tout les menbres de la guilde à organiser cet event et à dors et déjà rassembler leurs fée d'artifice et notament a savoir qui sera présent a ce mariage.
Qui j'en parlerait plus plutard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jevielli-mal

Jevielli-mal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Chez sa mère x)

Fiche d'identité
Cercle:
Un mariage en vue  Left_bar_bleue162/200Un mariage en vue  Empty_bar_bleue  (162/200)

Un mariage en vue  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue    Un mariage en vue  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:22

Je serais la Very Happy Déjà, il faut un feu d'artifice(cœur, normal et tofu). Je vous déconseille d'en acheter, mais plutot de les crafter!! renseignez vous sur le net, c'est hyper facile! Ensuite, il serai bien de trouvez une tenu d'appara pour tout le monde! (sobre, car seul les marier et leurs accompagnateur doivent briller Very Happy). Il serait simpas que chaque classe ce trouve une cape et un chapeau (les meme pour les cra, d'autre pour les énutrof, etc). Si vous avez une idée qui pourrais amélioré la fète, dite le! Merci a vous, votre dévouer brats droits, Jevielli-mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Tuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Nos Events-
Sauter vers: