Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)

Aller en bas 
+5
rey-gisse
Jevielli-mal
tutappedanslevent
sirkevmao
darki-sacri
9 participants
AuteurMessage
darki-sacri




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:12

Bonjour, Moi , Darki-sacri, Sacrieur du 118ème cercle cherche a intégré votre guilde. Je souhaite être membres de votre guilde car j'ai eu des informations vous coucernant. On m'a expliqué que votre guilde avait une très bonne ambiance, c'est se que je recherche toujours dans une guilde.
Je suis un sacrieur tapant dans l'élément eau et donc avec ma Panoplie Abraknydes Ancestrales je pourrai organisé des sorties pex au mouths pour vos mules ou tout autres perso que vous le souhaitez. Je suis toujours joyeux et je mets souvent de l'ambiance lorsque j'appartient dans une guilde.Je suis prets a aider pour creer des events.
Je suis Bijoutier lvl 15 car je prefere aider a xp au mouths plutot que mes metiers. Je serais dispo pour toute sortes de sorti celon mon temps de connection possible car je n'ai que 13 et donc je en peux rester sur l'ordi lorsque ma mère m'appelle :s . In real Life j'ai 13 ans j'habite dans l'aube. J'aime dofus, le foot et ecouter de la musique.
Je n'aime pas perdre du temps, aider ma mère et le volley-ball.

Voila j'ai terminé en esperant que cela vous satisfait. Merci de votre lecture d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sirkevmao




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Aube

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:38

Bonne description et j'aime toujours les bourreau sacri qui pex au mouths donc pour moi c'est un avi favorable. =D
Revenir en haut Aller en bas
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Tutappedanslevent   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:36

Candidature simpa qui répond a toutes les exigence demander, je crois que tu est un ami de lucaryo se qui te fait un point positif en plus. Pour moi c'est un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
Jevielli-mal

Jevielli-mal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Chez sa mère x)

Fiche d'identité
Cercle:
Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Left_bar_bleue162/200Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:39

Tu ne nous a pas dit ton nom IRL... dommage x) Mais c quand meme une bonne description, et je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
rey-gisse




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:54

je dit un grand oui mais comme le dit jeviel-mal que tu nous disent ton nom IRL aurait été mieu sinon je trouve simpa lucaryno est tres bonne candidatur?
Revenir en haut Aller en bas
sirkevmao




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Aube

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:47

Je reponds pour lui car il peut aps se co pour l'instant IRL il s'appelle charles
Revenir en haut Aller en bas
Deniat

Deniat


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce un piège ?

Fiche d'identité
Cercle:
Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Left_bar_bleue148/200Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty_bar_bleue  (148/200)

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:54

Candidature lamentable,
Bien que ça soit "valable"...
Ici, une candidature de pleutre ?
Ainsi je reste ici, neutre..
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
tawoun

tawoun


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:53

Pour moi aussi je suis du même avis que Deniat candidature très limite Suspect Tu peut vraiment faire mieux! C'est pourquoi je demande une petite amélioration si les autres sont d'accord (prendre exemple sur les candidature accepter si tu y arrive pas de toi même) Donc je reste neutre jusqu’à ce qu'il y est une amélioration !

Cordialement Taw
Revenir en haut Aller en bas
Regirock

Regirock


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Besancon

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:04

Il vas pas raconter sa et origines non plus ou même écrire un roman come certain l'on fait Wink
C'est à nous de lui posé des question et à lui d'y répondre.
Moi perso je trouve que c'est bon je vais dire O.U.I Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jevielli-mal

Jevielli-mal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Chez sa mère x)

Fiche d'identité
Cercle:
Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Left_bar_bleue162/200Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:37

Deniat, tout le monde n'est pas comme toi!! Sa candide n'est pas décoré, ni enjolivée mais le contenu n'est pas ci mal!! N'oublions pas que certain n'ont pas la même expérience que nous sur les forum :O je revote donc pour encore et encore un avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
Deniat

Deniat


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce un piège ?

Fiche d'identité
Cercle:
Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Left_bar_bleue148/200Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty_bar_bleue  (148/200)

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:47

Ce n'est pas a nous de poser questions,
Mais a lui, de le dire spontanement !
Et, je vous le dis alors maintenant...
Aujourd'hui, a l'heure actuelle....
Bien que je ne cherche aucune querelle !
Pour son adehsion, pas question !
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
tawoun

tawoun


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:09

Je reste toujours sur mon avis neutre =S
Et oui ce n'est pas a nous de posées des questions et même niveau présentation comme tu le dit réré elle est pas tres belle je dirai même inexistante !
Désolé peut etre un peut trop exigente mais pour moi c'est le strict minimum =S

Cordialement Taw !
Revenir en haut Aller en bas
dark-crex




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011

Fiche d'identité
Cercle:
Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:25

moi ca me suffit je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)   Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darki-sacri le tueur de mouth =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: