Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Retrodar
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:54

Salut ^^'
Moi ( eni 131 feu ) et mon sacireur 168(air) cherchons à intégrer votre guilde
Mon sacrieur n'est pu steuf car en ce moment il est inutile pour moi car je me concentre entièrement sur le métier de mon eni (mineur lvl 100, bijou lvl 100 et Joillomage lvl 100) donc je me suis dit que pour monter mes métiers il me faudrait beaucoup de temps et j'aimerais pouvoir être dans votre guilde pour rigoler et parler pour que le temps passe plus vite en votre compagnie.
Je pence pas être indispensable a votre guilde ni super utile mais si vous cherchez un membres qui peut mettre de l'ambiance et un bon camarade pour rigoler je pence que vous l'avez trouvé
( Si je suis pris veullez mp Retrodargent et si vous voulez mon sacrieur c'est Retrodor) et aussi je précise que mon eni est steuf
Revenir en haut Aller en bas
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:56

Pour ma part, ta candidature est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
Lucaryo

Lucaryo


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:58

J'aime bien ces personnes commes sa donc moi sa me convient si mon vote (mascotte) compte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-plosiive

Ex-plosiive


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi' x)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:03

Plus on est de fou plus on rit donc je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypi

Skypi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:03

je suis pour mon vote de mascotte va pas beaucoup peser sur la balance, mais c'est toujours intéréssant d'avoir des gens sympa sur le canal guilde donc aucun problème pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature
» nouvelle candidature
» Nouvelle candidature [ Refusée ]
» Nouvelle candidature de Shashu-kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Recrutement. :: Candidatures Acceptées.-
Sauter vers: