Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jevielli :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jevielli-mal

Jevielli-mal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Chez sa mère x)

Fiche d'identité
Cercle:
Présentation de Jevielli :D Left_bar_bleue162/200Présentation de Jevielli :D Empty_bar_bleue  (162/200)

Présentation de Jevielli :D Empty
MessageSujet: Présentation de Jevielli :D   Présentation de Jevielli :D Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:30

Salut a tous les Darkdreamiens(nes), Je m’appelle Rémy, et j'incarne un énutrof de niveau 154 (Jevielli-mal) basé eau,parchoter 101:sagesse et chance, et également 70 agi,et un sacrieur de niveau 149 (jeresiste-bien) également basé eau, parchoter 101 sagesse et vita. Frere du meneur, et ayant fait mes preuves IG a de nombreuse reprise, je suis un joueur assez expérimenté, avec trois ans de jeu derière lui Very Happy. J'ai également des connaissances dans beaucoup de métier(étant donner que je partage mes comptes avec mon frère et vis-vers-sa), vous pourrez me demander conseil a tout moment. Étant nommé brats droits de dark dream's depuis sa création, je suis donc le plus ancien des bras droits Smile.

Dans la vrai vie, je m’appelle Rémy, g bientôt 14 ans et je passe en troisième. J’habite la région centre, en Françe. Ma passion? Les arts-martiaux(le taekwondo en particulier), sinon, j'aime bien les jeux multijoueurs(dofus en particulier), le tenis, le ping-pong, et plein d'autre petites choses.

Ayant atteint un niveaux et des connaissances assez élevées dans dofus, g décidé de m'investire a fond dans notre guilde. Bon courage pr fair votre présentation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jevielli :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Du Mx de la guilde Dark Dream's ;D
» présentation
» rey-gisse presentation
» Présentation d'un guerrier fort sympathique
» Présentation Nunu-mix et Imortal-mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Les membres-
Sauter vers: