Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candid° de Yousei

Aller en bas 
AuteurMessage
Zore




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Candid° de Yousei Empty
MessageSujet: Candid° de Yousei   Candid° de Yousei Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:40

Bonjour la Dark Dream's !
cheers

En ce mardi 6 septembre, je me présente à vous pour poster ma petit candidature, j'espère qu'elle vous plaira :3

In Game :

Yousei, de race osamodas, est née à Bonta sur le serveur Lily il y a maintenant un peu plus de 3 ans. J'ai fais mes débuts avec une amie qui jouer, elle aussi à dofus. Quand elle a arrêté, j'ai moi même arrêté pour donner mon personnage à une personne. Mais un mauvais jour, cette personne s'est fait avoir sur un site de pishing, c'est alors que j'ai décidé de reprendre dofus qu'avait fait Ankama(!) pour voir les énormes changements etc... Après avoir refait la connaissance de dofus, j'ai bien repris mon personnage en main. Au départ, j'étais une osa vie, maintenant, je suis une osa feu.
Ma panoplie ? Non, j'en ai pas, je me balade toute nue Razz non, quand même pas :O plus sérieusement, je porte une Dora Bora ainsi qu'une Ortiz.

Comment j'ai connue votre guilde ? Dans le canal "recrutement" Smile
Mes objectifs dans dofus... ? Pfou vous savez, j'en ai pas vraiment, dofus reste un jeu pour moi et une distraction donc j'ai pas vraiment d'objectifs silent
A savoir, je n'ai qu'un seul compte et qu'un seul personnage. Personne d'autre que moi y a accès !
Mes métiers ? Je suis boulangère bientôt confirmé de niveau 86 ainsi que paysan de niveau 54.
Ce que je pourrai aporter à votre guilde ? Mhm... de la joie, de la bonne humeur, du "blablatage", de l'aide albino...
Ce que vous pouvez m'apporter, vous ? De la bonne humeur, du rire :3, de l'aide (on sait jamais ^^) ouais un peu comme ce que je peux vous apporter quoi x)...


In Real Life :

Je ne sais pas si cette partie été demandé mais bon, je tiens quand même un peu à me présenter irl pour savoir à qui vous avez à faire Very Happy ! Je m'appelle Zoé *****, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1°STG. Je suis musicienne, chanteuse, danseuse et modèle (une vraie artiste hein xD).
Je n'en dirai pas plus car je tiens à garder une part de mystère :B
OH ! J'allais oublié de vous dire un truc... Je suis très active sur dofus pendant les vacances mais pendant les périodes scolaire, je me connecte vraiment pas souvent voir même, très rarement...

Voilà, c'est ainsi que s'achève ma pitite candid° Surprised
A très vite j'espère !
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid° de Yousei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: