Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Candidature [ Accéptée ]

Aller en bas 
+2
Lucaryo
Deniat
6 participants
AuteurMessage
Tigrim
Invité




Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:04

-Je me présente à vous en tant que petit français perdu dans sa campagne...Je m'appelle donc Tigrim, et suis actuellement âgé de 19 ans, 20 pour l'hiver 2011, et comme vous tous je mourrais en 2012 car ca sera la fin du monde.


-Je suis déscolarisé depuis mi-2009 du fait de l'obtention d'un CAP en mécanique et je recherche donc de manière peu motivée un emploi pour me payer mes clopes, mon abonnement à Dofus et le silence de mon frère quand je fais une connerie...


-Au niveau personnalité je me qualifierais de... heu... un mélange de névropathe schizophrène et d'un ado/jeune adulte normal. Mais je peux faire acte de maturité et sérieux car je suis un jeune Papa ayant la charge d'un petit bébé (très mignon.) cat


- Mon personnage ? Alors je suis un très vieux Crâ air de cercle 140 (qui fait bobot aux dagues Wink ) Je monte actuellement un Eni level 60, mais je compte bien le monté rapidement level 120 et le mettre dans votre guilde au level 110...

-J'apporterais à votre guilde une source de progression dans l'xp donner à la guilde et de bonnes sorties que j'organiserais avec vous ou même faire celle que vous organiserez et mettre une très bonne ambiance. (Je pence que je serais un peut timide les 2 premiers jours^^')


-Merci de vôtre attention et tenez moi informer pour les prochaines nouvel, et j'espère surtout que j'ais fait une bonne présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Deniat

Deniat


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce un piège ?

Fiche d'identité
Cercle:
Nouvel Candidature [ Accéptée ] Left_bar_bleue148/200Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty_bar_bleue  (148/200)

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:11

candidature trop juste a mon gout.
Tu parle plus de toi IRL, ce qui n'est pas "important" pour entrer dans une guilde...
Pour moi, ça sera un CONTRE !cependant, bravo pour ton jeune bébé Very Happy

Edit :

A la suite de tes efforts, je suis POUR.


Dernière édition par Deniat le Mer 31 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
Retro
Invité




Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Reponce   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:11

Je trouve que c'est une bonne présentation, je te connait dans dofus et je sais que tu est un joueur qui aime jouer et que tu est trés simpas aprés faut voir ce que les autres membres de la guild y pencent mais en tous ca je te soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucaryo

Lucaryo


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:13

Presentation assez complète et comme un confrère cra ne manquue jamais je vote por =)
Revenir en haut Aller en bas
tawoun

tawoun


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:05

Moi je trouve pésenation assez sympatique ,c'est vrai que tu parle plus de toi "IRL" que "Ig"! Donc je te demanderai de nous en dire un peut plus IG (metiers, tes plus grosses occupations ,tes plages horraires...) et après je serais totalement pour =D !
Et toutes mes félicitations pou ce petit =D !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrim
Invité




Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Suite de ma candidature   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:35

Oui il est vrai que j'ais pas beaucoup parler de moi dans le jeu, je vais me rectifier.
J'ais repris Dofus il y à peine deux mois ou j'ais retrouver par total hasard mon ancien ami Netix/Retrodor.
Il ma totalment redonner le gout du jeu et ma montré les nouveaux point de la version 2.0.
Il ma fait connaitre quelque joueur de votre guilde petit a petit comme Feart où je l'ai emmener donjon Mine Krtek
avec Deniat notamment, Retrodargent ma présenter aussi Lucaryo que et surtout Skypi et sa mule mineur.
J'ais décidé aprés ces deux moi de créer une mule (Eni) pour m'aider a xp dans les groupe a frifri ou pour m'aider en donjon.
Après mes deux moi reconversion dans Dofus jais décidé de réintégrer une guilde, cela ma paru comme normal d'être en compagnie
de Retrodargent car c'est grâce a lui que je suis là aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Tigrim
Invité




Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: pour lucaryo   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:39

Et lucaryo que j'ais beaucoup aprécié*
Revenir en haut Aller en bas
tawoun

tawoun


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:42

Toujours pas d'information sur tes metiers et sur tes plages horraires =D !
Mais bon pour moi sa me parrait suffisant pour ton adhésion a la guilde mais fait quand même cet effort !
Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Tigrim
Invité




Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: reponce   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:45

Bah enfaite je n'ais pas de métier pour ca que j'ais pas précisé et mes horraires sont de 12h à 13h et 19h à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Lucaryo

Lucaryo


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:50

Il est pas 23 heure :p Au lit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
tawoun

tawoun


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:52

Ok bha pour moi c'est un oui alors =D !
Revenir en haut Aller en bas
sombre-arche

sombre-arche


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 26

Fiche d'identité
Cercle:
Nouvel Candidature [ Accéptée ] Left_bar_bleue153/200Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty_bar_bleue  (153/200)

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:38

C'est un oui aussi


P.S: au lieu de faire un double post edite ton message :p
Revenir en haut Aller en bas
feart-fire




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:31

candidature sympa je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: réponse   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:57

Déjà commençons par le commencement. Félicitation pour se bébé. Ensuite ta candidature est bien, je la trouve simpa a lire donc se sera pour moi un oui. J’espère que tu t’intégrera bien.













Cordialement, le plus beau de tous les meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
Deniat

Deniat


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce un piège ?

Fiche d'identité
Cercle:
Nouvel Candidature [ Accéptée ] Left_bar_bleue148/200Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty_bar_bleue  (148/200)

Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:47

Rectification sympatique, je transforme mon contre en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvel Candidature [ Accéptée ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature [ Accéptée ]   Nouvel Candidature [ Accéptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Candidature [ Accéptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Knight-andrine [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Recrutement. :: Candidatures Acceptées.-
Sauter vers: