Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle candidature de Shashu-kai

Aller en bas 
+3
dark-crex
linus-lepunisseur
tawoun
7 participants
AuteurMessage
shashu
Invité




Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:47

Bonjour je suis Cra feu lvl 153, mon cra s'appel Shashu-Kai,
Je connais bien le meneur vu que je suis un ancien membre de la guilde,
je suis partit de cette guilde le jour ou le meneur est partit,
et depuis quelque minutes le meneur m'a proposé si je voulais bien revenir dans la guilde,
alors je pose cette candidature dans l'espoire d'etre repris dans la guilde.
Plus d'inforamtion : je déteste le langauga sms, j'en utilise que tres peut quand je suis préssé ou autres, je déteste les kikoolol qui font des faute hors du comun comme 'amplusse' au lieu de 'en plus'.
je n'ai pas beaucoup de métier je ne serais donc pas un membre capable d'aider pour cela.

Voilas tout est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
shashu
Invité




Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:04

désolé j'viens de voire que j'ai écrit langauge aulieu de langage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tawoun

tawoun


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:51

Candidature un peut mince mais etant donnée que l'on te connais déjà pour moi sa sera oui !!! Et du point de vue faute de kikoulol je pense tu sera servit par chefs =D !!

Sur ce a bientot dans la guilde !


Revenir en haut Aller en bas
linus-lepunisseur

linus-lepunisseur


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : aquitaine

Fiche d'identité
Cercle:
Nouvelle candidature de Shashu-kai  Left_bar_bleue178/200Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty_bar_bleue  (178/200)

Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:26

Pour ma part, si le meneur te connais et te fais confiance, cela me suffit. un cra en plus c'est toujours utile.
Après pour les métiers rien ne presse, nous même dans la guilde, nous développons divers corps de métiers afin de nous suffirent les un aux autres.

Je vote oui pour que tu sois de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dark-crex




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011

Fiche d'identité
Cercle:
Nouvelle candidature de Shashu-kai  Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:37

pour moi c est un grand GRAND OUIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombre-arche

sombre-arche


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 26

Fiche d'identité
Cercle:
Nouvelle candidature de Shashu-kai  Left_bar_bleue153/200Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty_bar_bleue  (153/200)

Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:23

Pour moi c'est un oui aussi en esperant te revoir dans la guilde vite!
Revenir en haut Aller en bas
shashu
Invité




Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:53

oui c'est vrai que ma candidature est un peu mince mais c'est parceque j'ai lue la charte apres avoir posté ma candidature, je ne savais donc pas ce qu'il falais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tutappedanslevent
Admin
tutappedanslevent


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: taw je retiens^^   Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:42

Pour moi c'est un oui comme je te connait par contre comme taw la dit l'orthographe ce n'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdreamslily.forumgratuit.org
Deniat

Deniat


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce un piège ?

Fiche d'identité
Cercle:
Nouvelle candidature de Shashu-kai  Left_bar_bleue148/200Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty_bar_bleue  (148/200)

Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:34

Hum...
Orthographe trop peu correcte, flemme de reflechir Surprised
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
Regirock

Regirock


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Besancon

Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:55

Ahh Shashu je garde un bon souvenir de toi c'est O.K pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shashu
Invité




Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:27

merci tout le monde pour vos réponse,
j'espere rejoindre la guilde tres vite =)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Shashu-kai  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Shashu-kai    Nouvelle candidature de Shashu-kai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Shashu-kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» nouvelle candidature
» nouvelle candidature
» Nouvelle candidature [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: