Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus

Bienvenue sur notre forum. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur notre guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi Linus-lepunissseur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linus-lepunisseur

linus-lepunisseur


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : aquitaine

Fiche d'identité
Cercle:
Moi Linus-lepunissseur! Left_bar_bleue178/200Moi Linus-lepunissseur! Empty_bar_bleue  (178/200)

Moi Linus-lepunissseur! Empty
MessageSujet: Moi Linus-lepunissseur!   Moi Linus-lepunissseur! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:39

Eh bien voila, c’est à mon tour de me présenter. Very Happy
Tout d’abord, je vais vous raconter comment je suis devenu « Linus-lepunisseur ».
A savoir qu’a mes débuts, je joue uniquement à dofus car c’est le seul MMO qui passe sur mon ordinateur.
Mon premier perso fut un cra dénommé « Linus-spirit ». Le compte je l’ai monté jusqu’au lvl 80-90, puis j’ai voulu changer pour monter un iop « Linus-master ». J’ai donc donné mon cra à un ami (IG), malgré cela il s’est fait hacker.
J’étais trop blazé… Mais bon, c’est la vie. Crying or Very sad
Un de mes ami IRL qui joue a dofus sur ce même serveur, m’a donné les moyens de recommencer, et pour cela il m’a acheté un cra air (à l’époque) lvl 14X dénommé « kik-po ». Laughing
Beaucoup de mes amis m’ont connu sous ce nom.
J’ai fini par changer le nom du cra et mon ami m’a ainsi donc offert une pano meu² complète (restat avant). cheers
Depuis j’ai retrouvé une envie de jouer et d’aider uniquement les amis en qui j’ai confiance. Désormais me voila, Linus-lepunisseur, cra terre lvl 179.
J’ai changé souvent de guilde sans jamais m’établir réellement et pourtant je suis allé chez les plus grands (legend-killer, les spadassins du mal, jeux thème…), mais il manquait un petit quelque chose… un manque d’ambiance ou autre chose.
Et finalement un « pignouf » (dont je ne cite pas le nom) Very Happy m’a invité dans Dark dream. Cette guilde je l’apprécie pour ses sorties, son ambiance, ses bras droits et son petit meneur. lol! (ainsi que le reste)

Je me présente, je m’appelle Vincent et je réside à Bordeaux pendant mes études. J’approche de mes 22 ans et je pense être le plus vieux de la guilde. (Ô misère) lol!
Je compte m’investir dans la guilde et espère acquérir le titre de bras droit.
La guilde compte un autre de mes perso, mon iop air « Linus-master » je le joue full jugement.
Mes 2 comptes m’appartiennent et cependant je les partage avec un pote (IG) dont j’ai une confiance aveugle, il s’agit d’un sram 146 « angeldevil ». Il va de soit que je connaisse également son compte.
Cependant la personne qui m’a acheté mon cra, me prête également ses 2 perso (Mr-rex, un enutrof lvl 200 et Anador, une eniripsa lvl 199). tongue
Depuis que je joue à ce jeu, je l’apprécie davantage.
Sinon j’ai d’autres passions :
 La pelote
 Le rugby
 Le badminton
 La muscu
Je déteste :
 Les gamins
 Les petits pois
 Les racailles
J’adore :
 Le steack-frites
 Notre meneur (je fais le fayot) lol!
 Mes potes
 Le whisky
 Mes petites soirées entres potes
 Et bien d’autres choses

En espérant vous en avoir assez dit à mon sujet, je vous souhaite a tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jevielli-mal

Jevielli-mal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Chez sa mère x)

Fiche d'identité
Cercle:
Moi Linus-lepunissseur! Left_bar_bleue162/200Moi Linus-lepunissseur! Empty_bar_bleue  (162/200)

Moi Linus-lepunissseur! Empty
MessageSujet: Re: Moi Linus-lepunissseur!   Moi Linus-lepunissseur! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:37

Joli x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Linus-lepunissseur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream's : La guilde de Lily - Dofus :: Dark Dream's : La guilde :: Les membres-
Sauter vers: